Offre spéciale : 3 sacs de bois d’allumage offerts pour l’achat d’un ballot de bois CREPITO 2000 dm3

Foire Aux Questions

Quels types de combustibles sont disponibles à l’achat sur votre site?

Nous vendons du granulés de bois, du bois de chauffage et du charbon sur notre site. Les disponibilités peuvent varier en fonction de votre emplacement géographique.

Est-il possible de passer une commande pour une livraison à domicile?

Oui, nous proposons des livraisons à domicile pour la plupart de nos produits. Lorsque vous passez une commande, vous aurez la possibilité de choisir l’option de livraison qui vous convient le mieux.

Est-il possible de venir retirer ma commande de combustible en drive?

Oui, vous pouvez venir retirer votre commande en drive à l’adresse indiquée sur notre site. Nous vous demanderons de présenter une copie de votre commande et une pièce d’identité pour récupérer votre commande.

Quels sont les frais de livraison pour les livraisons à domicile?

Les frais de livraison varient en fonction de l’emplacement de la livraison, du type de combustible et de la quantité commandée. Ces informations sont disponibles sur notre site lorsque vous passez une commande.

Quels sont les modes de paiements acceptés sur le site ?

Nous proposons des options de paiement en ligne sécurisées, telles que les cartes de crédit et de débit.

Est-ce que vous acceptez les chèques énergie ?

Oui, nous acceptons les chèques énergie pour toutes les commandes effectuées par téléphone ou en magasin. Il suffit de les présenter lors de la transaction.

Est-ce que vous acceptez les chèques énergie pour les commandes en ligne sur votre site internet ?

Non, malheureusement nous n’acceptons pas les chèques énergie pour les commandes en ligne sur notre site internet. Cependant, nous acceptons les chèques énergie pour les commandes effectuées par téléphone ou en magasin. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour passer une commande en utilisant un chèque énergie. Nous sommes là pour vous aider à tout moment.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction de l’emplacement de la livraison, mais nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais possibles.

Proposez vous une mise en place pour les livraisons à domicile?

Oui, nous proposons une option de mise en place pour les livraisons à domicile pour certains types de combustibles. Cette option est disponible lorsque vous passez une commande et peut entraîner des frais supplémentaires.

Comment puis-je réduire ma consommation de chauffage ?

Diverses solutions existent pour réduire votre consommation énergétique. Parmi elles nous vous recommandons la pose d’un chauffage à bois ou d’un poêle à granulés.
Cette solution écologique vous permettra non seulement de chauffer votre maison mais également vous fera réaliser des économies (comparativement à un chauffage au gaz ou électrique).

Où acheter mon poêle et mon combustible ?

Pour l’achat de votre poêle, l’installation et son entretien vous pouvez nous contacter ou venir dans notre magasin. Situé à Blendecques, à proximité de Saint-Omer, vous pourrez également acheter vos combustibles (granulés de bois, bois de chauffage, charbon, gaz, fioul, pétrole, gasoil…)

Quelle est la marque de pellets que vous proposez sur votre site ?

Nous proposons les marques de pellets : Crepito, Holz Westerwalder, Moulin Bois Energie, Badger, Energy Pellets sur notre site.

par téléphone
03 21 38 07 84